Réservations

Par le biais de cette initiative nous voulons offrir le confort du service « Night Rider » aux habitants de la commune à un prix avantageux en réduisant les risques du trafic nocturne et de promouvoir le recours aux moyens de transport en commun.

 

 

 

La «Night Card» est exclusivement réservée aux habitants de la commune du Lac de la Haute-Sûre.

Avec cette carte, vous pouvez utiliser gratuitement les prestations du service « Night Rider». Chaque lieu de destination sur le territoire du Grand-Duché est accessible au départ de la commune. De la même façon, le bus peut vous ramener dans la commune.

Comment se procurer la «Night Card» ?

Pour les résidents de la commune, la carte est disponible auprès du secrétariat communal, contre paiement du montant en question.

La « Night Card » est proposé aux prix suivants à tout résident de la commune, âgé d'au moins 16 ans:

A) personne âgée de moins de 26 ans ou détenteur d’une carte d’étudiant

- pour une saison annuelle: 40 €
- pour une demi-saison (du 01/07 au 31/12): 20 Euros

B) personne dont l’âge est égal ou supérieur à 26 ans

- pour une saison annuelle: 70 €
- pour une demi-saison (du 01/07 au 31/12): 35 €

Aucun remboursement n’est fait, s'il n'est plus fait usage de la carte.

Si vous avez fait votre demande à l’administration communale le mardi avant l’heure de fermeture des bureaux, vous pouvez  profiter de votre « Nightcard » dès le weekend de la semaine en cours.

La carte peut-être aussi commandée par téléphone. Dans ce cas il y a lieu de faire un virement bancaire pour le montant en question. Après réception du virement la carte vous sera transmise dans les meilleurs délais ou vous pouvez la retirer au secrétariat communal.

Veuillez indiquer : Nom et prénoms, adresse complète, numéro GSM.

L'administration communale décline toute responsabilité envers le détenteur de la carte du fait d'éventuels manquements aux obligations engagées par I'entreprise privée chargée de I'organisation du service « Night Rider» (accident, coupure de service, retard, confort, comportement des autres voyageurs et du personnel, état du matériel roulant, propreté dans les bus et autres).

Non
Non