Attribution de primes aux étudiant(e)s

 

 

Les demandes en obtention de la prime de l’année scolaire écoulée, accompagnées d’une copie du diplôme, sont à adresser par les intéressés au secrétariat communal pour le 15 octobre 2017 au plus tard.

Passé ce délai, aucune demande ne sera plus prise en considération. Un formulaire spécial de demande est mis à disposition des intéressés.

 

L’attribution des primes se fait selon le règlement communal daté du 17.10.2014 dont le contenu peut être consulté sur le site internet de la commune www.lac-haute-sure.lu ou sur support papier au secrétariat communal à Bavigne.

 

Extraits du règlement communal

Article 1er

 

Prime unique d’encouragement au montant de 100 euros aux étudiants de l’enseignement secondaire ayant terminés avec succès leurs études.

 

Article 2

 

Prime unique d’encouragement aux étudiants de l’enseignement post-secondaire. La prime est allouée à chaque étudiant ayant achevé avec succès un cycle complet d’études universitaires.

 

Article 3

 

Sont à considérer comme candidats à obtention de cette prime les étudiants ayant résidé dans la Commune du Lac de la Haute-Sûre pendant toute l’année scolaire en question.

 

Article 4

 

L’âge maximum pour l’obtention des primes mentionnées sous les articles 1 et 2 est fixé à 28 ans.

 

Bavigne, le 13 juillet 2017

Vers le formulaire


Non
Non