Avis public en matière d'urbanisme

 

Projet d'aménagement particulier « De Dood » à Watrange

 

Il est porté à la connaissance du public que le collège échevinal en séance du 03 septembre 2018 a décidé la mise en procédure du projet d'aménagement particulier « De Dood » à Watrange (PAP-NQ), présenté par le bureau Rausch & Associés de Wahl pour le compte de Monsieur Matthieu de Dood, concernant des terrains à Watrange pour la construction de 13 maisons unifamiliales.

 

Conformément à l'article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l'aménagement communal et le développement urbain le dossier en question est déposé à la maison communale au 7 Doerfstrooss à Bavigne où le public peut en prendre connaissance. Le dépôt est effectué le 07.09.2018 de sorte que le délai pendant lequel les intéressés peuvent prendre connaissance du projet court du 08.09.2018 au 08.10.2018 inclus.

 

Le dossier en question est également publié pendant la même durée sur le site internet de la commune www.lac-haute-sure.lu, rubrique Urbanisme ou le public peut en prendre connaissance. Seules les pièces déposées à la commune font foi.

 

Dans le délai de trente jours de la publication du dépôt du projet dans quatres quotidiens publiés et imprimés au Grand-Duché de Luxembourg, les observations et objections contre les projets doivent, sous peine de forclusion, être présentées par écrit au Collège des Bourgmestre et Echevins de la commune du Lac de la Haute-Sûre 7 Doerfstrooss L-9635 Bavigne, par les personnes intéressées.

 

La publication du dépôt du projet dans les quatres quotidiens publiés et imprimés au Grand-Duché de Luxembourg a eu lieu le 07.09.2018

 

Bavigne, le 07.09.2018

Le collège des bourgmestre et échevins

 

Dossier PAP De Dood à Watrange.pdf

Non
Non