Projet d’aménagement particulier « Bierg » à Harlange

Il est porté à la connaissance du public que le collège échevinal en séance du 15 juin 2017 a décidé la mise en procédure du projet d’aménagement particulier « Bierg » à Harlange (PAP-NQ), présenté par le bureau Luxplan de Capellen pour le compte de la Société Nationale des Habitations à Bon Marché (SNHBM), concernant des terrains à Harlange pour la construction de 45 maisons unifamiliales et de 6 maisons plurifamiliales avec 4 logements.

Conformément à l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain le dossier en question est déposé à la maison communale au 7 Doerfstrooss à Bavigne où le public peut en prendre connaissance. Le dépôt est effectué le 20.06.2017 de sorte que le délai pendant lequel les intéressés peuvent prendre connaissance du projet court du 21.06.2017 au 20.07.2017 inclus.

Le dossier en question est également publié pendant la même durée sur le site internet de la commune www.lac-haute-sure.lu, rubrique Urbanisme ou le public peut en prendre connaissance. Seules les pièces déposées à la commune font foi.

Dans le délai de trente jours de la publication du dépôt du projet dans quatres quotidiens publiés et imprimés au Grand-Duché de Luxembourg, les observations et objections contre les projets doivent, sous peine de forclusion, être présentées par écrit au Collège des Bourgmestre et Echevins de la commune du Lac de la Haute-Sûre 7 Doerfstrooss L-9635 Bavigne, par les personnes intéressées.

 

Bavigne, le 15.06.2017

Le collège des bourgmestre et échevins

René Michels, bourgmestre, Nico Majerus et Francis Schon, échevins      

 

Liens:

Page couverture

Fiche PAP Bierg

Rapport justificatif

Partie écrite PAP

Partie graphique PAP

Vue du projet 3D

 
01 Plan d'aménagement général (PAG)
 
02 PAP Quartiers existants (QE)
 
03 Règlement sur les bâtisses
 
Solarkataster - Cadastre solaire

La commune du Lac de la Haute-Sûre a fait réaliser un cadastre solaire disponible pour ses habitants. Celui-ci permet de mettre en évidence les surfaces des toits qui sont adaptées pour l'installation de panneaux solaires thermiques ou photovoltaïques. En cliquant sur une face de toit, on peut accéder à diverses données calculées : Le potentiel énergétique du toit, sa surface, son inclinaison et sa production d’énergie probable pour une installation photovoltaïque.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accèder au site.

 macommune.lu
Logo-Klimapakt-LU-trans.gif
© Administration Communale de Lac-Haute-Sûre