Actualité

Fermeture de l'administration communale

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L'administration communale est fermée.

Les bureaux sont occupés et ouverts pour le public sur rendez-vous.

 

 ​Avis Public

En raison de la situation actuelle dûe à la pandémie de COVID-19, le collège échevinal a décidé de fermer l’administration communale à partir du 29 octobre 2020 et cela jusqu’à nouvel ordre.

Pendant ce temps, les services communaux seront assurés aux heures d’ouverture normales, mais les bureaux resteront fermés au public.

Cependant, les services communaux sont joignables via e-Mail ou par téléphone:

e-mail:
- population@lac-haute-sure.lu
 - secretariat@lac-haute-sure.lu
 - technique@lac-haute-sure.lu
 - recette@lac-haute-sure.lu

téléphone:
- bureau de la population / État civil: 99 35 54 1
 - secrétariat: 99 35 54 30
 - service technique: 99 35 54 35
 - recette: 99 35 54 34

En cas d’urgence, nous vous prions de prendre rendez-vous. Les certificats et documents vous seront envoyés, dans la mesure du possible, par voie postale ou e-mail.

Nous vous prions également d'agir de manière responsable en appliquant strictement toutes les mesures prises par le gouvernement afin d'endiguer la propagation du COVID-19.


Pour toute information supplémentaire, prière de consulter notre site Internet (www.lac-haute-sure.lu), celui du guichet.lu (www.guichet.lu) ainsi que ceux du gouvernement (www.gouvernement.lu) et du ministère de la Santé (www.sante.lu).
 

​Plus d'informations:

avis public en LU​​



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